A propos de la Newsletter IAF

Publié le par Les Invités au Festin


Vous avez envie de réagir à propos d'un article ? Cet espace vous permet de vous exprimer sur le contenu de notre newsletter et de proposer également des sujets.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Juste une remarque concernant la newsletter, lorsque vous écrivez (voir C.R) eh bien, vous devriez mettre un lien vers les C.R, parce que j'aurais bien envie de les lire, mais je ne sais où ils sont.Mais sinon c'est bien, merciCordialement,
Répondre
D
J'ai reçu ce jour la 2ème nesletter IAF. J'ai donc visité le site Internet et mainetant, je passe sur le blog !...Comptez sur moi pour réagir à un artilce prochainement.Pour le moment, je vais poursuivre la lecture des différentes pages et je vous dis/écris : à bientôt.
Répondre