Sentiments

Publié le par Les Invités au Festin

 

 

Quel est votre ressenti lorsque vous quittez les invités au festin ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très difficile de partir des invités pour retourner dans son appartement où je me retrouve seule avec mes problèmes surtout quand ceux-cis sont à régler. Il faut que je me livre au vaste monde et quitter cet endroit calme et chaleureux.
Répondre
H
je suis en pleine forme quand  je quitte les invités. J'ai envie de faire plein de trucs que ce soit chez moi  ou à l'extèrieur.
Répondre
M
Je me sens vidée en sortant des invités c'est à dire bien dans ma peau<br /> mes soucis sont partis de toute façon je ne pourais pas me passer des invités
Répondre
C
J'ai souvent du mal à quitter les invités en festin. Je pars souvent la dernière, il y a toujours quelque chose à ranger et aussi parce-que je traine un peu.<br /> Il m"arrive de ne pas aller bien et de ne vouloir voir personne. Mais je fais l'effort d'aller aux IAF  et toujours je suis contente de voir tout le monde et cela me redonne le moral.
Répondre